24 juin 2009

Madrid II

En ce très beau mercredi je suis retourné à Madrid pour y rejoindre Fabien. Cette sortie, non prevue, m'a permis de voir quelques lieux supplementaires de la capitale espagnole avant mon retour en France, comme la Plaza de Toros, le viaduc, ou encore le quartier de La Latina.

En plus de ces divers lieux, j'ai eu le droit à une initiation au Geocaching! Je qualifierai cela d'un mélange de course d'orientation et de chasse au trésor (Fabien me reprendra si erreur) qui peut se dérouler dans le monde entier et a plusieurs niveaux de difficultés. En tout cas très interessant, malgré notre petite énigme finale, qui sait, peut être qu'un jour, quand j'aurai plus de temps...

Je ne suis pas payé pour faire la promotion, mais pour plus d'infos: http://www.geocaching.com/ ca m'evitera de raconter des conneries...

Autre découverte qu'il faut souligner et que l'on a nommé: las tapas helados. Sur le système des tapas on a gouté differentes glaces "miniatures" a des parfums parfois supprenant (mais bons) comme cheesecake ou encore yaourt muesli.

Bonne journée de détente, et ca fait plaisir de voir un ami français au bout de 6 semaines perdue ici...

Bientôt la fin...

1 commentaire:

Fabien a dit…

Hey l'autre article de notre crossover !!! Ce fut une belle journée !

J'espère que le retour se passe bien ! A bientot !