1 juin 2009

Eau et Lumiere


Long week end cette semaine : samedi libéré, dimanche jour de repos et lundi férié.

Ces jours ont vu la succession: eau-lumiere-eau, je m'explique.

Eau :
Dimanche expedition a la plage, vous allez me dire comment est ce possible en plein milieu des terres? C'est une plage artificielle, une partie du fleuve Jucár a été aménagée avec les echelles pour descendre dans l'eau et du sable a été amené, c'est plutot sympa, seul problème c'etait fermé, mais j'en ai profité pour faire une balade a pied, il y a vraiment de beaux coins dans cette ville, différents paysages en un meme lieu.



Lumière :
Lundi parti travaillé mais finalement journée libre. En rentrant a la maison, musique et chants. On se dirige vers ces bruits, on voit le "cortège" des citadins en l'honneur de leur patrone La Virgen de la Luz (vierge de la lumiere) c'est assez impressionnant. 32 hommes portent cette statue en marchant tous sur le meme temps et en chantant avec l'ensemble des habitants.
Une sorte de Semana Santa mais en plus petit.


Eau
Pour terminer une bonne fuite d'eau en rentrant. Le radiateur de la salle de bain a laché, on avait une belle fontaine dans l'appart. Résultat plein d'eau dans la maison. Merci a Miguel, le voisin, de nous avoir aider a couper l'eau et reparer cette fuite.

Bref un week end mouvementé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah alors ! 4jours sans articles !

Non je rigole.
Plus tu nous fait découvrir ce petit coin, plus j'ai envie de venir t'y rendre visite et de le découvrir aussi...

Plus que 24jours !

Je t'aime !

Vico.

Steph a dit…

J'aimerai vous donner plus d'infos mais en ce moment beaucoup de boulot donc a part vous raconter mon job et mes courses...
Peut etre qu'un jour je te ferai visiter...
A bientot
Bisous